Ménorrhée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle sur forum assumé et basé sur l'univers de The Mortal Instrument
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rythme de jeu, horaires, RDV, absences

Aller en bas 
AuteurMessage
quatre

quatre


Messages : 8467
Date d'inscription : 23/04/2017

Rythme de jeu, horaires, RDV, absences Empty
MessageSujet: Rythme de jeu, horaires, RDV, absences   Rythme de jeu, horaires, RDV, absences EmptyVen 1 Fév - 20:44

1) Le rythme de jeu

Commencer cette campagne, c'est s'engager à écrire au moins un post par jour par joueur.

Il est possible de ralentir le weekend (on a tous une vie).

2) Des horaires:


Ce jeu est destiné à décompresser le soir. Je ne serais pas disponible en jeu avant la fin d'après-midi ou la soirée (sauf rares exceptions). Si vous postez en journée, je vous demande d'attendre ma réaction vis à vis de vos actions et de vos dialogues. Il est également demandé d'attendre tout le monde: ce n'est pas parce qu'un personnage ne parle pas qu'il n'agit pas et les descriptions sont aussi importantes que les dialogues.

3) Des rendez-vous

Pour éviter de rester trop longtemps sur des scènes difficiles ou simplement pour s'assurer que tout le monde profite bien du jeu, des rendez-vous de jeu peuvent être organisés. Dans ce cas, on réserve une "soirée" RP et on fait nos geeks, tout simplement. On pourra discuter hors jeu et faire du RP.
Je propose les lundi soir, à voir pour la régularité.

4) Des absences

Si vous partez en vacances/en weekend prolongé/à un endroit où jouer est difficile: prévenez la table en avance! Que l'on puisse s'organiser et qu'on ne s'attende pas tristement.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme de jeu, horaires, RDV, absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ménorrhée :: Zone HRP :: Règles GP-
Sauter vers: